PHILIPPE CONVERCEY PAYSAGISTE

Philippe Convercey, paysagiste diplômé de l'Ecole Nationale Supérieure du Paysage de Versailles, enseignant à la Haute Ecole du Paysage de Genève, paysagiste-conseil de l'Etat, fondateur de l'agence Territoires, consultant sur les questions de paysage, propose des interventions ciblées auprès des maîtres d’ouvrages publics et privés, sur les thématiques associées aux paysages urbains et ruraux, sur la mise en récit des projets territoriaux ou sur la bonne gestion des ressources naturelles et culturelles des paysages. 

 

Philippe Convercey intervient comme expert dans des champs d’intervention recoupant les grandes et plus petites échelles. Conseiller auprès des collectivités, il intervient dans les processus de revitalisation des villes et des communes, de développement touristique et culturel, d'évolution des pratiques et des paysages agricoles, et leur relation avec les villes. 

 

Philippe Convercey est également associé des Nouveaux Territoires, structure de conseil spécialisée dans l'adaptation aux changements climatiques.

 

 

                                                                 

informations 

Téléphone

E-mail

Site

+41 (0) 7 87 67 38 89     +33 (0) 6 84 57 54 37

philippe.convercey@orange.fr

www.philippeconverceypaysagiste.com